A propos de moi

Photographe professionnelle et thérapeute holistique, située à Saint-Raphael (Var), je me déplace dans toute la France ainsi qu'en Europe.

Love,
JulieA.

Portfolio
Contacts
Adress:
Saint-Raphael,Var,France
Phone:
+33.666.184.641
E-mail:
contact@julieaphotography.com

(c) Julie A Photography - 2018, Création : Lips Design

 

Cela fait des mois que je te parle d’amour de soi, aujourd’hui j’ai envie de te parler d’une énergie un peu différente : l’alignement.

Et pour te parler d’alignement, je vais te partager quelque chose de très personnel.

Mon mental me dit non, mon intuition me dit que c’est la chose juste à faire. 

Et comme je préfère écouter mon intuition plutôt que mon mental, voici mon histoire :

Cela fait des mois que je vis des épreuves difficiles concernant ma santé physique (et mentale et émotionnelle par la même occasion, autant faire les choses à fond ou pas les faire du tout ! )

Il y a 3 mois, je me suis retrouvée aux urgences pour un problème au niveau du coeur, j’ai littéralement cru que je crevais et je me suis sentie terriblement seule…Mon pronostic vital n’étant pas engagé #thanksGod , je me suis dis qu’il y avait quelque chose d’autres derrière tout ça…sans vraiment pouvoir le mettre en lumière…

La semaine dernière, rebelote, je me suis de nouveau retrouvée aux urgences et là à 2h du mat, sous les éclairages très flatteur des hôpitaux, on me dit qu’une des options pour soulager mes douleurs serait de me faire enlever l’utérus…

Je crois que c’est ce que l’on peut appeler : avoir un DECLIC ! 

Car, vois-tu….(spoiler alert : je vais de nouveau te partager quelque chose de personnel ) même si je ne désire pas être enceinte, je ne désire pas non plus qu’on me retire l’utérus ! 

Il représente pour moi le siège de la puissance féminine, notre force créatrice. Putain, on porte la vie à l’intérieur, c’est quand même hyper badass comme organe ! 

 

https://www.julieaphotography.com/wp-content/uploads/2020/02/D1A21B5D-3D70-4E2E-A158-A4B93680067E-400x600.jpg

Donc 2 séjours aux urgences en quelques mois : le premier pour mon coeur, le second pour mon utérus. Pas besoin de s’appeler Lise Bourbeau pour comprendre ce que mon corps a à me dire.

Pour moi, les douleurs physiques et les maladies m’amène à une vraie introspection et à me poser certaines questions pour une meilleure compréhension de moi-même :

Suis-je alignée avec qui je suis réellement ?

Suis-je alignée avec mes valeurs et mes aspirations profondes ?

Suis-je alignée avec la vie que je souhaite vivre ?

La réponse est non. Pour les 3 questions.

Quel est le rapport entre l’alignement et les manifestations de notre corps ?

https://www.julieaphotography.com/wp-content/uploads/2020/02/5F22D5FB-B6C7-4B62-AA1A-716C786F88F1-400x600.jpg

Je crois, que quand tu es alignée avec qui tu es profondément, beaucoup de souffrances cessent. Tu es plus en lien avec ton corps, ton coeur, ton âme. Tu es à l’écoute de leur besoins réels. La lutte épuisante cesse… 

Cela ne veut pas dire que tout va devenir rose et que tu pèteras des paillettes, non.

Mais tu te sentiras en paix avec toi-même, ton passé, tes blessures et une nouvelle vie remplie d’opportunités et de possibilités s’ouvrira à toi. 

Pour cela, il est nécessaire de devoir dire au revoir à ce que tu croyais être et qui te causent plus de souffrances que de bien-être.

C’est ce que j’ai fait, j’ai eu le choix : est-ce que je continue à me faire souffrir par peur de qui je suis ou je choisis de m’écouter profondément et d’entendre enfin la voix de mon âme ?

Second choice is the best ! 

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai besoin d’être authentique et de poser mes mots à moi - surtout concernant mon travail.

Je ne suis pas photothérapeute.

Je suis photographe d’âmes.

Photographier juste ton physique ne m’a jamais vraiment intéressé.

Ce que j’aime c’est capter qui tu es au-delà de tout cela.

Au-delà de tes peurs, de tes jugements, de tes blocages, de tes blessures.

J’entends, je vois, je ressens #triplecombogagnant, ce qui bouillonne à l’intérieur de toi et qui ne demande qu’à être exprimé.

Je sais quand ton âme erre et qu’elle est en recherche d’une nouvelle identité.

Je comprends le langage du subtil, du non-dit, de l’invisible.

Rendre cet invisible, visible aux yeux de tous grâce à la photographie.

« - Bonjour, je m’appelle Julie et je suis mystique As Fuck ! 

   -  Bonjour Julie ! Bienvenue dans ce coven ! »

Me voilà alignée, en paix et authentique avec moi-même, quel bonheur !

Et toi ? Quelle est la part de toi que tu n’oses pas encore exprimer ?

 

I don't want to cover up anymore. Not my face, not my mind, not my soul, not my thoughts, not my dreams, not my struggles, not my emotional growth. Nothing. Alicia Keys

PS : Si, pour une raison ou pour une autre, on a retiré ton utérus, sache que tu peux toujours aller contacter ta puissance créatrice féminine, contacte moi si tu souhaites plus d’informations à ce sujet.

PS2 : Je n’ai pas besoin de tes conseils médicaux, ce n’est pas le propos de ce post et de plus, je suis suivie par un gynécologue pour la partie physique et je suis entourée de badass thérapeutes pour gérer la partie émotionnelle et d’ailleurs ce qui m’amène au prochain PS

PS3 : Merci à toutes ces femmes qui m’ont accompagnées et qui m’accompagne encore aujourd’hui vers toujours plus d’authenticité et d’alignement : Sarah - Katia - Caroline - Hehoa - Jennifer - Elodie - Fanny - Charlotte - Anne - Jannick et tant d’autres #feelingblessed <3

error: Content is protected !!