A propos de moi

Photographe professionnelle, située à Saint-Raphael (Var), je me déplace dans toute la France ainsi qu'en Europe.
Spécialisée dans la photothérapie, je propose des séances photos afin d'aider les femmes à accepter leur image et à se révéler. Qu'elles se sentent fabuleuses et soient fières d'elles <3 A bientôt, JulieA.

Portfolio
Contacts
Adress:
Saint-Raphael,Var,France
Phone:
+33.666.184.641
E-mail:
contact@julieaphotography.com

(c) Julie A Photography - 2018, Création : Lips Design

VideoArticle

Il y a une tendance profondément enracinée dans notre société à rendre les femmes responsables de la violence qui leur est infligée. Carol F.Karlsen

Que t'évoques cette phrase ? Te sens-tu concernée ? Penses-tu que cette violence dont parle Carol F.Karlsen est seulement physique ?

Et si on allait un peu plus loin...

  • Quand tu te sens mal car après avoir porté ton bébé pendant 9 mois et que des vergetures se dessinent sur tes cuisses et ton ventre => TU N'ES PAS RESPONSABLE de ce que l'industrie cosmétique veut te faire croire, autrement dit que ton corps est "abîmé" après avoir donné la vie. Respire Mama tu es magnifique !
  • Quand ton patron te demande si tu as tes règles car aujourd'hui tu es de moins bonne humeur que d'habitude et que tu culpabilises car c'est effectivement le cas et que tu penses que la vie serait tellement plus simple si tu étais un homme => TU N'ES PAS RESPONSABLE si la société dans laquelle nous vivons ne t'a pas appris toute la magie de ton cycle menstruel (tu n'es pas non plus responsable de la connerie de ton patron)
  • Quand aujourd'hui il fait beau et que tu as envie de porter cette superbe petite jupe en cuir dégotée chez Zara, que tu te balades tranquille dans la rue les cheveux au vent et que soudain un inconnu te tripote les fesses en rajoutant "ben oui mais fallait pas t'habiller aussi sexy aussi", que du coup tu rentres chez toi pour te changer te sentant humiliée et tu hésites sérieusement à rentrer dans un couvent => TU N'ES PAS RESPONSABLE du manque d'éducation et de respect que peuvent avoir certains individus, ni de la société patriarcale dans laquelle nous vivons qui sexualise le corps de la femme constamment #yourbodyyourrulesyourclothes.
  • Quand on te traite de 'folle hystérique' car tu t'es mise en colère et que du coup tu préfères enfouir tes émotions de peur que l'on te juge de nouveau si tu les exprimes => TU N'ES PAS RESPONSABLE, cela fait des siècles que l'on conditionne les femmes à être des épouses dociles, mais pas d'inquiétude tu ne risques plus de brûler sur un bûcher de nos jours (du moins dans notre pays #prayersfortheotherswomen) alors laisse là exploser cette colère, je suis sûre qu'elle est légitime !
  • Quand après t'avoir roué de coups, ton mari te dit "c'est ta faute aussi, tu as le don de me mettre hors de moi"....................................................... => TU N'ES PAS RESPONSABLE DE CETTE VIOLENCE ! NI HIER, NI AUJOURD'HUI, NI DEMAIN, NI JAMAIS !

 

Je sais....ce texte peut peut-être te déranger mais vois-tu j'ai un rêve : Je crois profondément que c'est par la guérison des Femmes que nous arriveront à trouver un équilibre avec le reste du Monde.
Avant de crier à l'utopie, si on essayait ?
Pendant mes shoots photos, je capte ce que tu ne dis pas, ces fausses croyances que tu peux avoir sur toi, ce que tu n'oses pas encore exprimer, ces blessures qui t'empêchent de te sentir fabuleuse.
Je capte l'invisible pour le transformer et t'aider à révéler la meilleure version de toi-même.
Car j'ai tellement envie que tu vois ce que je vois.
J'ai tellement envie que tu puisses voir tes cicatrices comme une magnifique part de ton histoire, que tu sois fière d'être une FEMME même pendant cette fameuse période du mois, que tu oses être une femme sexy pour toi avant toute chose, que tu puisses t'exprimer comme tu le souhaites sans avoir peur d'être jugée et que tu ne laisses plus PERSONNE te manquer de respect !

Oui j'aimerais que tu prennes conscience de toute ta valeur et que tu n'aies plus jamais à écraser devant qui que ce soit <3

Alors ? Prête à enlever ce bout de scotch sur ta bouche et à exprimer qui tu es vraiment ? For The Love Of Women, JulieA.

Leave a comment

error: Content is protected !!