A propos de moi

Photographe professionnelle, située à Saint-Raphael (Var), je me déplace dans toute la France ainsi qu'en Europe.
A travers mon travail photographique, je souhaite montrer le plus de diversités possibles, que toutes les personnes se sentent visibles et osent affirmer/montrer fièrement qui elles sont vraiment.
Entourée d'un équipe de professionnelles, je t'aide à (re)prendre confiance en toi et à OSER t'exprimer !
Prête à vivre cette expérience ? Alors n'hésite pas à me contacter 😉
A bientôt,
JulieA.

Portfolio
Contacts
Adress:
Saint-Raphael,Var,France
Phone:
+33.666.184.641
E-mail:
contact@julieaphotography.com

(c) Julie A Photography - 2018, Création : Lips Design
Quelques mots

pour te présenter mon travail

As-tu déjà pensé ?
- Je n'aime pas ce que me renvoie mon miroir
- Je ne supporte pas de me voir en photo
- Je ne me sens pas du tout à l'aise avec mon corps
- J'ai beaucoup d'habits dans ma garde robe que je n'ose pas porter
- Je ne m'autorise pas à être belle
- Je ne m'autorise pas à être sensuelle
- Je me sens coupée de ma libido
- Je n'assume pas ce que je suis vraiment au fond de moi
- J'ai peur du regard et du jugement des autres si j'ose être pleinement moi
- Parfois je n'aime pas être une femme...

Tu regardes autour de toi et tu te rends compte que beaucoup de femmes s'autorisent déjà à faire tout ça. D'ailleurs, généralement cela te met en colère et tu ne comprends pas trop pourquoi ... Tu as certainement préféré la compagnie des hommes plutôt que celles des femmes à un moment donné de ta vie - peut-être même que c'est encore le cas. Et pourtant...au fond de toi une petite voix te souffle que toi aussi tu aimerais connaître cette liberté de vivre et d'être pleinement la femme fabuleuse que tu es ! Cela semble tellement facile et évident pour certaines alors que toi tu as encore tellement de mal à accepter l'image que te renvoies ton miroir....et ne parlons donc pas de photo sans filtre Snapchat !

Imagine....ferme les yeux et imagine toi être enfin en paix avec ton image, ton corps, avec tout ce qui fait que tu es TOI.
Imagine être cette femme fabuleuse, ne plus avoir à enchaîner des régimes parfois contraignants, à porter les vêtements qui TE font plaisir à TOI, ou à ne pas porter de vêtements du tout si c'est cela qui te fait kiffer.
Imagine que tu te colores enfin les cheveux en orange pétant comme tu l'as toujours souhaité, ou de te faire la boule à zéro.
Imagine que tu t'autorises à enfin adopter ce look complètement décalé dont tu rêves ou à enfin t'autoriser à porter des talons de 15cm alors que tu as toujours cru que cela n'était pas pour toi.
Imagine que tu te connaisses si bien que plus personne ne pourra influer sur tes décisions relatives à ton image, ton corps, ton être.
Imagine si tu t'autorisais à envoyer bouler tout ce qui te pèse et ne te correspond plus.
Imagine que tu n'es plus à ressentir cette colère, cette frustration ou cette envie envers les autres femmes qui s'autorisent à être pleinement elles-mêmes. Imagine que tu te sois libérée de tout ça et que tu te reconnectes aux joies de la sororité. Etre en paix avec toi pour être en paix avec les autres.
Imagine que chaque jour, tu prennes les décisions qui te correspondent à TOI ! Et seulement TOI !
Imagine ta vie si tu étais la meilleure version de toi-même ? 
Et bonne nouvelle : tu es capable de faire bien plus que de l'imaginer ! Sois la meilleure version de toi-même, sois fabuleuse !

https://www.julieaphotography.com/wp-content/uploads/2019/05/Badass-Web-7-300x200.jpg
https://www.julieaphotography.com/wp-content/uploads/2018/02/Details-Web-8-300x200.jpg
https://www.julieaphotography.com/wp-content/uploads/2019/05/Badass-Web-13-300x200.jpg

Pourquoi la photographie ?

Car je pense que la photographie est comme un miroir de notre âme, elle permet de faire ressortir des aspects de nous que nous ignorons, nous aide à prendre conscience de notre image, à accepter qui nous sommes pleinement.
La photographie nous accompagne pendant les changements importants de notre vie et à oser affirmer qui l'on est profondément.
C'est en tous cas de cette manière là que j'aime travailler.
Je comprends que parfois il est difficile de franchir le pas, je suis passée par là et c'est pour cela que je n'hésite pas à utiliser mon propre outil sur moi-même.

Je m'appelle Julie ALLAUME, j'ai 35 ans et j'ai la sensation d'avoir eu mille vies déjà 🙂
Certainement car pendant longtemps, je me cherchais. Au fond de moi j'ai toujours su ce que j'avais envie de partager à travers mon travail sans jamais vraiment oser le vivre. Jusqu'au jour où j'ai réalisé un auto-portrait un peu plus engagé que ce que j'avais l'habitude de faire....D'abord laisse moi te parler de ce que je faisais "avant". Je suis photographe professionnelle depuis 10 ans, au départ je faisais essentiellement de la photographie animalière (chevaux principalement) et parallèlement à cela, il y a 5 ans j'ai aussi décidé de me former en thérapies énergétiques ( développement personnel, chamanisme, magnétisme...), cela m'a beaucoup appris, sur moi-même et sur ce que j'avais envie de transmettre. J'ai donc décidé d'arrêter la photo animalière afin de réaliser des photographies plus engagées et qui pourraient aider d'autres femmes. J'ai essayé différentes choses, je ne savais pas trop, je n'osais pas, ce que pouvaient penser les "autres" était encore une barrière pour moi (un jour j'aimerais qu'on m'explique qui sont véritablement ces "autres") et puis un jour cela a basculé ! Comme un coming out ! J'ai eu envie d'utiliser mon propre outil - la photographie - pour m'aider à révéler ce que je n'osais pas encore affirmer. J'ai donc réalisé un auto-portrait pour la Saint-Valentin où je me prélasse dans ma baignoire avec fleur de Lys, champagne et des bougies. M'offrir à moi-même ce qui me fait plaisir et faire passer ce message "N'oublie pas de t'aimer toi-même avant toute chose". Cette séance était avant tout pour moi, afin de me permettre de guérir les blessures d'une rupture amoureuse difficile, afin de voir à quel point j'étais capable de m'en sortir seule et c'était aussi un engagement envers moi-même : "Je suis fabuleuse et je ne laisserais plus personne me faire penser le contraire !"

Car voilà ce que je te propose : 

Bien plus qu'une séance photo, un engagement envers toi-même !

qui te permettra :

D'accepter ton image
D'être fière de qui tu es
D'aimer ton corps
De t'autoriser à porter les vêtements qui te font plaisir
D' être à l'aise avec ta nudité
D'oser exprimer ta sensualité
De goûter à la liberté d'être Soi
De te sentir fabuleuse à chaque instants
De t'aimer inconditionnellement

Je ne cherche pas à aider des milliers de femmes.
Je préfère focaliser mon aide et mes compétences sur seulement certaines personnes.
Les places sont donc limitées car mon énergie l'est aussi.

Cet accompagnement est pour toi si :
-
tu es prête à aller regarder à l'intérieur de toi et à sortir ce qu'il y a de plus profond en toi, même si ça fait peur, même si c'est inconfortable. Mais tu sais au fond de toi que c'est ce qu'il te faut !
- tu es prête à sortir de ta zone de confort car tu sais que ce sera libérateur
- tu as envie de créer une VRAIE relation avec toi-même
- tu es prête à t'engager sur plusieurs mois.

Tu te retrouves dans tous ces mots et tu as envie de franchir le pas ? Génial et bravo !
Je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous qui te renverra au formulaire contact afin que nous puissions faire connaissance !
A très vite,
JulieA.

Témoignages

Indiana
Je n'ai jamais été à l'aise ni naturelle quand il s'agit d'être prise en photo. Et là, rapidement, j'ai eu envie de faire confiance à Julie et de jouer le jeu. J'avais le sentiment qu'avec son expérience et le cadre magnifique dans lequel nous étions, que les photos seraient réussies. Cela m'a permis de ne plus réfléchir et je me suis sentie bien et jolie. Indiana
Cendrine
Faire des photos avec Julie c'est quoi pour moi ? Plonger dans un bain de bulles sans avoir peur de glisser et de paraître ridicule...oui faire des photos avec Julie, c'est léger, rond, enveloppant, on en ressort transformées (...) J'ai quelques séances photos à mon actif mais je recommande Julie car en un regard elle nous découvre et en un clic elle nous dévoile..." Cendrine
Pauline
Il y a quelques temps j'ai enfin passer le pas pour faire une séance pour m'accepter comme je suis...grâce à Julie qui est une personne formidable et à l'écoute (...) Aujourd'hui j'ai enfin passé le cap de me voir en photo avec mon fauteuil roulant et de me trouver jolie malgré tout (...) La vie est une aventure et cette séance photo fait partie de cette aventure extraordinaire pour s'aimer tout simplement. Un grand merci à Julie pour ta patience et ton professionnalisme. Pauline
error: Content is protected !!